Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C. Legris
C. Legris

L’ESAT Picardie Ateliers et l’Entreprise Adaptée d’Abbeville et de Marcheville sont de nouveau Certifié ISO 900.1 par l’organisme TÜV.

L’annonce de cette nouvelle qualification est arrivée ce matin par courrier. L’auditeur externe du groupe très sérieux TÜV a souligné que cette organisation humaine est aussi performante qu’efficace. Pour mieux comprendre l’engagement d’une équipe, il faut aussi en comprendre les bénéfices. Engager une démarche qualité s’appuyant sur la norme ISO 9001 est un vecteur de progrès indéniable pour une entreprise ou un organisme. La certification permet d’augmenter la confiance de nos clients mais aussi d’améliorer nos performances, à travers un projet partagé par l’ensemble du personnel et des travailleurs de l’ESAT, explique Éric Lallet le directeur des deux structures. Etre certifié ISO 9001 permet d’agir sur les leviers de la performance : Donner confiance à nos clients, améliorer notre performance en interne, mais aussi impliquer, valoriser et développer les compétences de nos travailleurs.

Les deux établissements travaillent sur plusieurs activités et compte pas moins de 120 personnes. C’est évidemment les travailleurs handicapés qui réalisent cette performance. Toutes les forces de l’entreprise sont au service de la relation client confirme le Christian Legris, le chef d’atelier

Les espaces verts, la sous traitance industrielle, le nettoyage de véhicules, mais aussi de la mise sous enveloppe, de la menuiserie spécifique et depuis moins d’un mois du repassage pour les particuliers. L’activité repassage ce développe doucement commente le responsable d’atelier. Les tarifs sont simples puisque tout est facturé au kilo hors mis les chemises. L’accueil des clients se fait directement sur place, Avenue Robert Schuman dans la zone industrielle d’Abbeville de 9h00 à 16h00 avec en prime la Qualité 900.1 au rendez-vous.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :